Modification simplifiée n°3 du Plan Local d’Urbanisme

La Ville de CHAUNY a décidé d’engager la procédure de modification simplifiée N° 3 du Plan Local d’Urbanisme afin de modifier la règlementation sur les aspects extérieurs (décoratifs) des clôtures, de rectifier la règle d’implantation des abris de jardin dans les zones UA, UB, UC et 1 AUh et de lever quelques imprécisions quant au traitement de l’aspect extérieur des enduits.

Le dossier de la modification simplifiée du PLU et un registre où seront consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à disposition du public durant un mois en mairie de Chauny – service urbanisme – du 16 septembre au 18 octobre 2024, aux jours et heures habituels d’ouverture. Il sera également consultable sur le site internet de la commune pendant toute la durée de la mise à disposition du public.

Posted in Actualités, Urbanisme