Travaux place du Marché Couvert

Début des travaux de requalification du Marché Couvert

Les travaux de requalification de la place du Marché Couvert débuteront en octobre 2023.

Le marché du vendredi relocalisé

De ce fait, le marché du vendredi sera délocalisé place de l’Hôtel de Ville à partir du 6 octobre 2023. Les marchands situés dans la halle seront placés sous le préau de l’espace « Bettine Ternynck » (cour de la salle des Fêtes).

Ouverture du Parc Notre-Dame 24h/24

Afin de faciliter l’accès et le stationnement en centre-ville, le parc Notre-Dame restera ouvert 24h/24 pendant toute la durée des travaux.

Modification des itinéraires des bus TACT

• A compter du lundi 4 septembre 2023 : les arrêts « Place du marché couvert » et « Notre Dame » ne seront plus desservis. Les usagers devront se reporter sur les arrêts « Chauny Gare » et « Gambetta »
  • Le vendredi matin, à compter du vendredi 6 octobre 2023, pendant toute la durée des travaux : l’arrêt « Hôtel de ville Chauny » ne sera plus desservi, les usagers devront se reporter sur l’arrêt provisoire « Rue de la Paix » qui sera mis en place à hauteur du n°3 rue de la Paix
Posted in Actualités, Travaux, Urbanisme