Le cinéma à 1,50€ pour les -25 ans ! 🎟

3 juillet 2023 - 31 août 2023

Vous avez moins de 25 ans et vous souhaitez profiter de places de cinéma à seulement 1,50€ ? 🤯 La Communauté d’Agglomération Chauny – Tergnier – La Fère édite chaque été 2000 contremarques. Elles sont en accessibles dans 48 communes !

📍 Achery, Abbécourt, Amigny-Rouy, Andelain, Anguilcourt-le-Sart, Autreville, Beautor, Beaumont-en-Beine, Bertaucourt-Epourdon, Béthancourt-en-Vaux, Bichancourt, Cailloüel-Crépigny, Caumont, Charmes, Commenchon, Condren, Danizy, Deuillet, Fourdrain, Fressancourt, Frières-Faillouël, Guivry, La Neuville-en-Beine, Liez, Manicamp, Marest-Dampcourt, Mayot, Mennessis, Monceau-les-Leups, Neufl ieux, Ognes, Pierremande, Quierzy-sur-Oise, Rogécourt, Saint-Gobain, Saint-Nicolas-aux-Bois, Servais, Sinceny, Travecy, Ugny-le-Gay, Versigny, Villequier-Aumont et Viry-Noureuil.

⚠️ Conditions : offre réservée à une place par personne et par mois. A utiliser sur la période juillet et août. Sur présentation d’un justificatif de domicile de – 3 mois et d’une pièce d’identité (livret de famille si le justificatif est au nom des parents).

📍 Retrait sur Chauny : Mairie ou Point Information Jeunesse (Rue de la Poste) à partir du 3 juillet.
📍 Retrait sur Tergnier : Mairie ou Centre Social « Au fi l de l’eau » (133 avenue Jean Jaurès) ou Médiathèque « l’Oiseau Lire » (Place Lionel Lefebvre) ou Bibliothèque SNCF (Avenue du 5ème Corps (Quessy-Cité)) à partir du 3 juillet.
📍 Retrait sur La Fère : Mairie ou Espace France Services (17 rue Henri Martin) à partir du 3 juillet.

Début :
3 juillet 2023
Fin :
31 août 2023
Catégorie d’Évènement:

Place de l’Hôtel de ville
Place Charles de Gaulle
Chauny, 02300 France