Objets perdus, objets trouvés, ayez le bon réflexe !

Le saviez-vous ?

De nombreux objets sont rapportés à la Police Municipale chaque année. Et s’il y avait le doudou de votre enfant ? Ou votre parapluie perdu depuis 3 mois ?

Quels sont les réflexes à adopter ?

• Vous avez trouvé un objet perdu (doudou, téléphone, clés, lunettes…) ? Déposez-le à la Police Municipale. Les objets perdus sont alors inventoriés et enregistrés.
  • Vous avez perdu un objet ? Ayez le réflexe d’appeler ou de vous rendre dans les locaux de la Police Municipale, une personne l’a peut-être déposé aux objets trouvés ! Pensez à vous munir d’une pièce d’identité. Vous devez également pouvoir prouver que vous êtes le propriétaire de l’objet (couleur, forme, facture…).

Que deviennent les objets non récupérés ?

Au bout d’un an les objets non récupérés sont envoyés au Domaine ou pour destruction.

Posted in Actualités, Sécurité